dimanche 22 juin 2008

Icinori




Un projet de Raphaël UHRWEILLER et Mayumi OTERO étudiants à l'ESAD (Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg.
Le duo nous fait le bonheur d'une petite édition, qui ma foi décolle les rétines. Je cours à Artazart acheter un exemplaire de "No man's land".

NO MAN'S LAND est disponible, à Paris :

au Monte En l'Air
au regard moderne
librairie Artazart
librairie Super héros
librairie chez Philippe

---35 exemplaires
---28 pages
---20 couleurs
---32*18,5 cm

Plus d'info sur le site de raphaël & mayu: Icinori

lundi 19 mai 2008

35 mm Part 2

Voici la suite de mon essai de film 35mm. J'ai également réalisé des dia à partir de photogramme.


Voyage voyage

L'Europe nous ouvre très grand les bras, profitons en un maximum !
Berlin, Madrid, Toledo tout ça, ça bouillone énormément, la vie y est très différentes






samedi 17 mai 2008

kebab et digipack, le projet

We are back, baby !















Soirée conception de projet avec les deux mecs gangsta du collectif. C'est l'appartement de Yo qui fait office de quartier général, comme ce bon vieux temps ou on essayait de faire des prises de vue 16 vues depuis la fenêtre de son 8e étage à Montreuil. Ça fait un bail... Voilà déjà trois ans qu'on s'est rencontré et c'est le temps du bilan. enfin. peut-être. De quoi nous remplir l'estomac, trois kebab autour d'une table en bois et les idées rejaillissent. On essaye de mettre en place un système pour se vendre, se faire des thunes, etc. Non sans blague. Un truc sérieux, comme on sait les faire. Pas de chichi. On est devenu grand, du moins on le crois. On a tous entre 20 et 25 piges, l'un à Bruxelles, l'autre à Lisbonne, trois sur Paris et deux sur Strasbourg, c'est bien. Mais on veut faire mieux. Bon j'arrête mon monologue de Parisien tout neuf. Khanh m'a fait la surprise de passer chez mon nouveau chez moi avant de partir déclencher un tremblement de terre créatif à Madrid. Un peu de street golf nocturne le long du canal Saint-Martin et le compère Khanh veut m'embarquer dans un projet purement sardinesque, genre bosser avec une imprimerie d'Europe de l'est, comme ça. C'est ça qui est beau, et ça se fera sans doute. yeah.

vendredi 15 février 2008

23:07




Vous remarquerez que mon réveil-matin m'empêche de dormir. C'est ce qu'il sait faire de mieux, et il le sait. le bougre. Et je fais des photos dans le noir avec mon mobile qui sont d'une lumière d'une qualité déplorable. Tiens j'en fais une première série, et il y en aura surement d'autres à venir. Des extraits de quart d'heures. digital(s). Je les avais pas encore exploité nos essais de musique acousmatique de sardines, les extraits de mixouille qu'on avait pu faire au Festival Placard l'année dernière.

mardi 12 février 2008

35 mm



Petit labeur intime, le grattage de pellicule sur 35mm. En voici finalement un extrait qui vous donnera j'espère l'eau à la bouche. Bruxelles est plein de bonté, j'ai mal aux mains à force de gratter.


35 mm
envoyé par spacesardines

mercredi 9 janvier 2008

C'est beau la naiveté

Le musée océanographique de Lisbonne donne la chance aux enfants...de croire aux vrai choses de la vie.
video

mardi 8 janvier 2008

Lisboa Trip








J'ai vu, je suis revenu et je partage mon expérience avec vous. Ce fut un voyage des plus agréable !






samedi 15 décembre 2007

Spacesardines eats Starfish

Il y a quelques mois, nathaniel partait pour Lisbonne, on a parlé logos pour le collectif... stickers et construction d'un portfolio en ligne... ha et puis la semaine dernière des trucs sont remontés à la surface. Des trucs bien fun... à base de poissons dans leur capsule spatiale...
J'adore et il y en a plein d'autre encore qui arrive. pull up nath!
Je poste à ta place, gros nathouf, feignasse va.
j'ai faim
et ouai qu'on en mange des étoiles de mer.